Les débuts du serveur !

Vous avez commencés!

Depuis hier, (12 octobre) vous m'avez chacun à votre tour rejoins dans mon périple afin de réaliser un serveur semi-RP.

 

Vous avez chacun commencés vos villes de votre côté.

Merci à vous :

 

- DirlyDip 

- Zerrek_

- Luka_Dm

- dunonico64

 

 


Le futur est proche

Grace à votre travail, nous avançons petit à petit vers l'objectif du serveur.

 

Je suis fière de voir que tous, savez faire de belles constructions et vous encourage à continuer ainsi.

 

Poursuivons cet effort ensemble nous serons récompensé pour notre travail et notre sérieux.


Quelques photos

Ici vous verrez vos débuts de création ainsi que la capitale que j'ai put commencer à construire.

Commentaires: 1
  • #1

    SpiroXix (dimanche, 16 octobre 2016 19:23)

    Bonjour,je voudrais être modérateur créer ma maison m occupé des nembres(futur).
    je suis pluto actif
    je build pluto bien.