Actualités du 18/10

Bonjour/Bonsoir à tous.

 

Le serveur commence à prendre forme grâce à vos build qui sont largement à la hauteur de mes attentes.

 

Je suis heureux de voir que tout le monde s'entend bien.

 

Je voudrais préciser, qu'il est désormais interdit pour tout le monde de créer des mondes ainsi que des régions! 

Je m'occupe de créer les régions car ce soir j'ai eu un conflit avec worldguard et les permissions. J'ai dût tout reconfigurer... Pas facile l'histoire.

 

Désormais dès que vous aurez des projets de ville ou d'agrandissements vous m'envoyez un message et je m'occuperai de vous créer la zone.

 

En attendant mon arrivée si il y a Luka_Dm ou DarlyDip, ils sont les deux seuls autorisés à vous opper le temps que j'arrive afin que vous puissiez commencer à construire sur votre future ville.

 

Merci à vous et bon jeu.

Écrire commentaire

Commentaires: 0